Livre d'or

Une nuit au refuge

Posté le Aug 20, 20

Nous avons apprécié, après une belle journée de randonnée, l'étape au refuge des merveilles : excellent repas, dortoirs impeccables, bon accueil, emplacement bien situé. On recommande.

magnifique séjour

Posté le Aug 14, 20

Le refuge est accueillant, l'équipe en charge dynamique, on mange bien avec de quoi satisfaire les gourmands et les plus gros appétits. L'espace a été bien redessiné pour la distanciation. Notre petit groupe a été plus que ravi des deux nuits passées là haut à la fin de juillet.

MERVEILLEUX!!!!

Posté le Aug 11, 20

Séjour inoubliable pour cette première expérience en refuge les 3 et 4 août. Nous sommes encore tous les douze sous le charme. Accueil, restauration hébergement au top malgré l'affluence record et la météo particulière. Merci encore à toute l'équipe d'Hugo qui ne compte pas son temps (et ses rires)

Très bon séjour, très bon accueil, merci

Posté le Jul 08, 20 par Lecactus

Nous avons passé 2 nuits fin juin 2020 au refuge afin de profiter des environs. Très bon accueil de l'équipe du refuge, sympathique et bien organisée. Les installations sont très correctes. Les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus montrent leurs limites dans le cadre d'un refuge malgré les efforts produits. Bref, merci à toute l'équipe pour ces moments passés là-haut que nous attendions depuis .... 30 ans !

Réveillon du Nouvel An 2020.

Posté le Jan 05, 20

Une belle réveillon du Nouvel An 2020.
L'accueil est très chaleureux, l'entreprise excellente
Le paysage de conte de fées en hiver et en été

ou glisser et déposer votre fichier ici