Livre d'or

Une nuit au refuge

Posté le 20/08/2020

Nous avons apprécié, après une belle journée de randonnée, l'étape au refuge des merveilles : excellent repas, dortoirs impeccables, bon accueil, emplacement bien situé. On recommande.

magnifique séjour

Posté le 14/08/2020

Le refuge est accueillant, l'équipe en charge dynamique, on mange bien avec de quoi satisfaire les gourmands et les plus gros appétits. L'espace a été bien redessiné pour la distanciation. Notre petit groupe a été plus que ravi des deux nuits passées là haut à la fin de juillet.

MERVEILLEUX!!!!

Posté le 11/08/2020

Séjour inoubliable pour cette première expérience en refuge les 3 et 4 août. Nous sommes encore tous les douze sous le charme. Accueil, restauration hébergement au top malgré l'affluence record et la météo particulière. Merci encore à toute l'équipe d'Hugo qui ne compte pas son temps (et ses rires)

Très bon séjour, très bon accueil, merci

Posté le 08/07/2020 par Lecactus

Nous avons passé 2 nuits fin juin 2020 au refuge afin de profiter des environs. Très bon accueil de l'équipe du refuge, sympathique et bien organisée. Les installations sont très correctes. Les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus montrent leurs limites dans le cadre d'un refuge malgré les efforts produits. Bref, merci à toute l'équipe pour ces moments passés là-haut que nous attendions depuis .... 30 ans !

Réveillon du Nouvel An 2020.

Posté le 05/01/2020

Une belle réveillon du Nouvel An 2020.
L'accueil est très chaleureux, l'entreprise excellente
Le paysage de conte de fées en hiver et en été

ou glisser et déposer votre fichier ici